La cérémonie de remise des diplômes pour les M2 diplômés en 2025 a eu lieu le samedi 6 juin matin sur le campus de la garde.
Un moment riche en émotion, avec des retrouvailles et quelques larmes !
voici quelques photos de l’évènement :






























Retrouver l’intégralité des photos ici :
